Tecmalab est un bureau d'étude de droit dominicain, né en 2006, spécialisé dans l'EAU et l'ENVIRONNEMENT.

Téléchargez la plaquette institutionnelle en cliquant ICI

Cliquez sur les noms de l'équipe pour lire leur CV complet.

Il est animé par une équipe constituée d'experts dominicains et français et dispose d'une chaîne analytique complète dans le domaine de l'eau (physico-chimie, microbiologie, débit-mètre, loggers de pression, modèles numériques...) et de l'environnement.

Les membres de ce consortium disposent de compétences complémentaires pour répondre aux besoins de ses clients les plus exigents. De même, chacun d'entre eux anime un réseau d'expert mobilisable pour tout type d'études : naturalistes, sociologues, spécialistes des risques naturels, architectes, géomètres...



Nicolas BREHM


Ingénieur eau et environnement, il est expert sénior dans ces domaines depuis 20 ans dans la Caraïbe et en Amazonie. Spécialiste des problématiques environnementales et urbaines liées à l'eau, il dispose de nombreuses références dans le domaine de l'assainissement, de l'eau potable et en terme d'expertises environnementales en milieu tropical.





Leslie CHECO DE JESUS


Leslie est ingénieur civil et sanitaire diplômée des Universités de Santo Domingo. Elle dispose d'une reconnaissance institutionnelle en République dominicaine pour l'ensemble de ses travaux: Membre du collège des Ingénieurs -CODIA n° 18482-, référente du Ministère de l'Environnement dominicain - PSAn°07-385 -... Elle a réalisé de nombreuses étude pour d'importants groupes industriels dominicains et latino américains (Caribbean Recycling, Santo Domingo Petroleum...)



FredericRIBES


Technicien et laborantin dans le domaine de l'eau depuis 5 ans, il est installé en République dominicaine depuis 15 ans et a assuré le suivi de chantier de nombreuses installations dans le domaine de l'eau potable et de l'assainissement. Il assure également pour Tecmalab les prélèvements et les analyses microbiologique des eaux depuis de nombreuses années.





Béatrice MOREL


Béatrice Morel est permanente au sein du laboratoire TECMALAB. Elle est diplômée de Sciences Politiques (diplôme français) et s'est spécialisée par la suite en environnement et dans le domaine de l'assainissement. Elle participe notamment aux rédactions des études d'impacts. Béatrice est dominico-française et maîtrise parfaitement les relations institutionnelles avec les administrations dominicaines.


 

Nous intervenons dans tous les métiers de l'eau et de l'environnement :




Tecmalab dispose également d'une filiale spécialisée en construction et fourniture d'équipements de traitement des eaux : www.tecma-constructores.com


Consultez les différentes rubriques de notre site web et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou conseils.
Nous sommes à votre service.
Bonne visite !